Conseils et astuces pour sélectionner les bons paris NFL

Parier sur la NFL

Parier sur la NFL n’est pas si simple qu’il n’y paraît. C’est vrai, pour obtenir de bons résultats, il est essentiel de bien connaître les règles, mais aussi les différentes equipes, ainsi que les événements majeurs de la saison en cours. Si toutefois vous êtes un amateur de football americain, dans ce cas, nous vous encourageons vivement à vous lancer dans ce type de paris sportif. Votre objectif est d’engranger un maximum de gains ? Voici nos conseils, pour vous aider à atteindre votre but.

Quels sont les avantages et les inconvénients du pari sur la NFL ?

Peu de Français connaissent en 2020 le nom des Giants, des Patriots de Nouvelle-Angleterre, des Broncos de Denver ou les Green Bay Packers. En effet, le football américain est considéré encore à l’heure actuelle comme un sport de niche. Beaucoup de parieurs privilégient les mises sur le football, et suivent la référence en matière de conseils et de pronostics : https://www.espace-foot.com/. La NFL reste néanmoins un sport très apprécié par certains professionnels. Pourquoi ? Il est riche en value bets et permet de remporter des sommes considérables, grâce notamment à des cotes très attractives. De plus, de très nombreuses statistiques sur la NFL sont disponibles sur Internet. À condition de maîtriser l’anglais, il est possible de peaufiner vos pronostics et ainsi, de réussir tous vos paris.

Cependant, pour générer de nombreux gains grâce aux paris sur la NFL, il est essentiel de bien choisir son pronostic. Voici quelques conseils, qui pourront vous aider.

Le pari money line, un bon moyen pour gagner de l’argent facilement

Le pari money line est un pari vous permettant de miser sur une victoire à domicile, ou une victoire à l’extérieur. En revanche, ce type de pari ne concerne pas le match nul, qui est cependant assez rare au football américain. Précisons également que le money line ne concerne que le temps réglementaire. Le pari à double-sens peut s’avérer très attractif, à condition toutefois d’être suffisamment bien préparé.

Le pari handicap sur le football américain : le pronostic le plus populaire en NFL

Le handicap est le type de pari le plus courant dans le ligue de NFL et consiste à donner l’avantage à un outsider, ou un handicap à l’equipe favorite. En d’autres termes, les parieurs décident d’attribuer un écart de point sur une rencontre en particulier. Il s’agit du type de pari idéal, notamment lorsqu’un favori tire son épingle du jeu.

Le pari sur le total des points, plus risqué mais plus rémunérateur

Dans ce cas, le bookmaker vous propose de parier sur le nombre de points marqués au total pendant le match. Généralement, ce pronostic prend la forme d’un over/under : vous avez l’opportunité de parier sur un nombre au-dessus ou au-dessous d’une limite fixée par votre opérateur.

Menu