Un nouvel attaquant au LOSC ?

Le club de la capitale des Flandres pourrait bientôt recruter un nouvel attaquant, après la signature d’Aubameyang. Ladislas Douniama, qui évolue cette saison à Orléans (CFA), devrait bientôt s’engager avec le LOSC.

International congolais (3 sélections), Douniama est âgé de 22 ans. Il a évolué dans les équipes de jeunes de Toulouse et de Nîmes notamment, mais n’a jamais percé au plus haut niveau. A deux doigts d’arrêter sa carrière, il a finalement signé avec l’US Orléans en 2006. Cette saison, il a inscrit près de quinze buts cette saison en CFA, quatrième échelon du football national.

Les premiers contacts remontent à une dizaine de jours, comme l’a révélé le joueur à larep.com . Invité à s’entraîner avec le club nordiste, il a convaincu les dirigeants lillois de lui donner sa chance au plus haut niveau. « Tout est ok, je n’ai plus qu’à faire un aller-retour pour signer. Je suis vraiment heureux. » a déclaré Douniama, qui devrait dans un premier temps évoluer avec l’équipe réserve, en… CFA.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *