Football amateur : les résultats

Par Nicolas Brahimi le 21 fév 2011, dans CFA, CFA 2, Calais RUFC, DH / DHR, Dunkerque, ES Wasquehal, LOSC B, Lesquin, PH / PHR, RC Lens B, Valenciennes B

Crédit photo : WL

En ce week-end du 19 et 20 février, les équipes de CFA et CFA2 étaient au rendez-vous. Quelques matches du championnat de DHR, PHR et Promotion de Ligue se jouaient également.

-Pour les clubs nordistes évoluants en CFA,et plus précisément dans la poule A, la réserve du LOSC s’est lourdement inclinée à Bastia sur le score de 3-1. Celle du RC Lens a également perdue à domicile sur le score de deux buts à zéro face à la réserve de Metz.

-Voici les résultats des clubs nordistes évoluants en CFA2. Dans le groupe A, l’US Dunkerque a pris les trois  points en allant s’imposer à Hazebrouck (0-1). L’AS Marck a été accroché à domicile face à l’équipe de Dieppe (0-0). Dans le groupe B, le Calais RUFC a pris un point lors de son déplacement à Saint-Geneviève (0-0).. Défaite de la réserve du Valenciennes Football Club à domicile face au Racing Levallois sur le score de 0-2. Lourde défaite de l’US Lesquin à domicile sur le score de 0-4 face à la réserve de Sedan. Feignies s’est imposé face à Douai sur le score de 1-0. Face à Roye, lES Wasquehal a pris les trois points en s’imposant 2-1.

-En Division Honneur Régionale, seuelement deux matches se disputaient. Audruicq s’est facilement imposé à domicile face à Escaudoeuvres sur le score de 5-1. Lourde défaite également pour Raismes Vicoigne à Saint Pol S/Ternoise (4-0). 

-Pour le championnat de la Promotion d’Honneur Régionale, il y avait également deux matches. Dans la poule A, la rencontre opposant la réserve d’Armentières face à Lumbres a été reportée. Victoire facile pour Bruay à domicile face à Bergues (7-0). Dans la poule B, Neuville s’est imposé à Haubourdin sur le score de 3-0 contrairement au leader Roncquois qui s’est lourdement incliné à Noyelles S/Lens (3-0). Belle victoire pour la réserve d’Aire à Aniche (0-4). Grande Synthe B a pris les trois points à domicile face à Hazebrouck B (2-1). Il n’y avait qu’un seul match dans la poule C. Celui où Escaudin s’est facilement imposé à domicile face à la réserve d’Arras 3-0.

-Dans la poule A du championnat de Promotion de Ligue,  l’équipe C du Calais RUFC s’est incliné sur le score de 4-2 à Capelle. C’était la seule rencontre du groupe. Dans la poule B, Berck a pris les quatre points en allant s’imposer chez la réserve de Saint-Pol S/Ternoise (2-3). Enquin les Mines a perdu à Labeuvière sur le score de 2-1. Pour la poule C, Drocourt et Rouvroy se sont neutralisé sur le score de 1-1. Dans la poule D,  Onnaing a pris les quatre points à Baisieux grâce à une victoire sur le score de 3-4. Pour finir dans la poule E, Vieux Conde s’est imposé à Oignies sur le score de 0-1. Les réserves de Maubeuge et Raismes Vicoigne se sont partagé les points (0-0).

Partagez cet article:
  • Print
  • Digg
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • Netvibes
  • Twitter
  • Yahoo! Bookmarks
  • RSS
Mots clés: ,
 


2 commentaires sur “Football amateur : les résultats”

  1. Sakah-Simon-Dujardin dit :

    ah tres cool, des articles sur le foot amateur :)
    franchement bien footnord de parler des clubs nordistes que ce soit de la L1 aux plus petits amateurs !!!


Laisser une réponse